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Le 1ercourtier 100% digital en Afrique

Assuré et protégé en 3 photos

Septembre 2018 : Baloon s'affiche dans Abidjan !


Pour la première fois depuis son lancement il y a moins d’un an, Baloon s’affiche dans les rues d’Abidjan et va au contact du public à partir du 1er septembre. Sur de nombreux panneaux publicitaires situés sur entre autres sur l’axe le plus fréquenté d’Abidjan, l’avenue Valery Giscard d’Estaing, cette campagne souhaite faire passer un message pédagogique essentiel : « S’assurer est nécessaire et obligatoire » ! Au-delà d’une obligation légale, c’est un acte responsable visant à se protéger et protéger ses proches en cas d’accident ou de sinistre. 

Ce message est d’autant plus important que nous avons pu constater que 40% de nos clients n’étaient pas du tout assurés auparavant, ce signal nous incite à rappeler de manière institutionnelle le caractère obligatoire de l’assurance. Baloon, par son mode de souscription innovant, contribue à faire augmenter le nombre d’assurés. L’objectif sociétal de Baloon est donc parfaitement atteint.

Pour l’esprit de la campagne, nous avons choisi des visuels modernes et dynamiques à l’image de Baloon, startup leader sur le marché de l’assurance digitale en Afrique. Une jeune femme sportive, un père de famille ou encore un médecin vont représenter la marque et nos assurés ; en somme une population connectée qui croit en l’avenir. Le slogan un peu décalé « et moi j’assure dans toutes les situations » renforce l’idée selon laquelle nos assurés font le bon choix ! S’assurer devient tendance !

Pour accentuer l’effet de la campagne et informer le public, une trentaine d'agents Baloon sera dans la rue pour distribuer des flyers et donner toutes les explications sur le mode de souscription simple et avantageux de Baloon. 

La campagne sera relayée également sur les réseaux sociaux par des posts sur Facebook et twitter que nous vous invitons à partager !

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Septembre 2018 : Baloon s'affiche dans Abidjan !